Déménager gratuitement vos services Box avec CIC Mobile !
Quand et comment déménager mes services Box ?
Pour profiter le plus rapidement de vos services Box dans votre nouveau logement, nous vous conseillons de nous appeler 20 jours avant votre emménagement.
Le titulaire de la ligne doit appeler le Service Client Box au 09 69 36 02 00 de 8h à 20h du lundi au samedi (hors jours fériés) muni des informations suivantes :
Les différentes étapes à suivre pour un déménagement réussi
Vous vous apprêtez à déménager et vous souhaitez avoir des informations concernant la procédure à suivre pour déménager votre offre Box dans votre nouveau logement ?
1
Je contacte mon Service Client Box pour déclarer mon déménagement.
2
Mon conseiller procède à un test d'éligibilité à ma nouvelle adresse et m'informe des prochaines étapes à suivre.
3
Je reçois des communications pour suivre l'installation de ma nouvelle ligne Box.
4
Le technicien installe mes services Box Câble ou Fibre.
Grâce à notre solution de continuité de service* (prêt gratuit d’une Box 4G ou ajout de gigas sur votre ligne mobile) restez connecté à Internet pendant toute la durée de votre déménagement !
Plus d'informations sur le déménagement de vos services Box ?
Consultez les différentes FAQs dédiées.