Nous avons à cœur de vous accompagner pour vous apporter les réponses à vos interrogations et vous assister dans vos besoins quotidiens. Nos équipes restent mobilisées à vos côtés pour vous apporter les informations utiles.
En cette période de forte utilisation d’internet, il est possible d’adapter nos usages numériques afin de garantir le bon fonctionnement des réseaux mobiles que nous sollicitons massivement au quotidien.
Pour que tous, à titre personnel ou professionnel, puissions profiter au mieux d’internet sans se priver, pensez à vous connecter en WIFI grâce à votre box.
Retrouvez nos conseils pour profiter du WiFi sur votre mobile
Sujet d’actualité et d’interrogation, la technologie 5G est considérée comme l’une des plus importantes innovations du réseau mobile.
Voici quelques informations utiles pour vous apporter des réponses à plusieurs questions que vous vous poseriez.
Tout comme vos mains votre téléphone peut être porteur de virus et de bactéries, il faut donc penser à le nettoyer régulièrement.
Voici nos conseils :
Pour vous prémunir des e-mails frauduleux et des tentatives de piratage des informations personnelles, sachez que nous ne vous demanderons jamais par e-mail:
En cas de réception d'appels en absence, vous ne devez jamais rappeler un numéro international (numéros qui commencent par "00" ou "+") qui vous est inconnu.
Vos proches vivent à l'étranger et vous souhaitez rester en contact avec eux ?
Nous vous proposons des solutions adaptées pour communiquer vers l’Union Européenne en toute simplicité.
Vos coordonnées personnelles sont-elles à jour ? Votre adresse email renseignée ?
Vous avez la possibilité de renseigner et modifier vos informations dans la rubrique « Votre compte » de votre Espace Client.
Adaptez votre offre très simplement en quelques clics depuis votre Espace Client et choisissez le forfait qui correspond le mieux à vos besoins actuels.
Grâce à votre Espace client, vous pouvez facilement gérer l'accès à certains services comme les « Téléchargement Gallery » ou les services de contenus SMS+ ou Internet+, susceptibles de provoquer une facturation hors forfait.
Pour cela, rendez-vous sur la rubrique « Gérer vos options et services » ou dans votre application mobile, rubrique " Votre offre " puis " Vos abos Internet+ / SMS+ ".
En cette période de confinement, vos habitudes changent. Pensez à suivre régulièrement votre suivi consommation dans votre Espace Client et vérifier que vous ne dépassez pas votre enveloppe d'appels, SMS, MMS et internet comprise dans votre forfait.
Vous souhaitez une réponse afin de régler une problématique en lien avec votre forfait, votre offre, votre téléphone, votre Box Très Haut Débit ou autre ?
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