CIC Mobile toujours à vos côtés pour vous accompagner

Nous avons à cœur de vous accompagner pour vous apporter les réponses à vos interrogations et vous assister dans vos besoins quotidiens. Nos équipes restent mobilisées à vos côtés pour vous apporter les informations utiles.

Pictogramme Wifi

En cette période de forte utilisation d’internet, il est possible d’adapter nos usages numériques afin de garantir le bon fonctionnement des réseaux mobiles que nous sollicitons massivement au quotidien.

Pour que tous, à titre personnel ou professionnel, puissions profiter au mieux d’internet sans se priver, pensez à vous connecter en WIFI grâce à votre box.

Retrouvez nos conseils pour profiter du WiFi sur votre mobile

Voir le guide de configuration
Pictogramme 5G

Sujet d’actualité et d’interrogation, la technologie 5G est considérée comme l’une des plus importantes innovations du réseau mobile.

Voici quelques informations utiles pour vous apporter des réponses à plusieurs questions que vous vous poseriez.

En savoir plus
Pictogramme Astuce

Tout comme vos mains votre téléphone peut être porteur de virus et de bactéries, il faut donc penser à le nettoyer régulièrement.

Voici nos conseils :

  • Si vous avez la possibilité de vous en procurer, utilisez une lingette ou un spray contenant de l’alcool isopropylique à 70° (taux à ne pas dépasser). L’usage de gel hydro-alcoolique n’est lui pas recommandé
  • Si vous n’avez pas de produit adéquat utilisez du coton légèrement imbibé d’eau savonneuse
  • N’oubliez pas également de nettoyer votre coque de protection.
Pictogramme Securite

Pour vous prémunir des e-mails frauduleux et des tentatives de piratage des informations personnelles, sachez que nous ne vous demanderons jamais par e-mail:

  • Les identifiants de connexion à votre espace personnel
  • Votre code confidentiel de connexion
  • Un code de sécurité reçu sur votre téléphone
  • Les données de votre carte bancaire (et cryptogramme).

En cas de réception d'appels en absence, vous ne devez jamais rappeler un numéro international (numéros qui commencent par "00" ou "+") qui vous est inconnu.

En savoir plus
Pictogramme Astuce

Vos proches vivent à l'étranger et vous souhaitez rester en contact avec eux ?

Nous vous proposons des solutions adaptées pour communiquer vers l’Union Européenne en toute simplicité.

En savoir plus
Pictogramme Options

Vos coordonnées personnelles sont-elles à jour ? Votre adresse email renseignée ?

Vous avez la possibilité de renseigner et modifier vos informations dans la rubrique « Votre compte » de votre Espace Client.

Compléter mes informations
Pictogramme Forfait

Adaptez votre offre très simplement en quelques clics depuis votre Espace Client et choisissez le forfait qui correspond le mieux à vos besoins actuels.

Voir les forfaits

Maîtriser vos consommations Hors Forfait

Grâce à votre Espace client, vous pouvez facilement gérer l'accès à certains services comme les « Téléchargement Gallery » ou les services de contenus SMS+ ou Internet+, susceptibles de provoquer une facturation hors forfait.

Pour cela, rendez-vous sur la rubrique « Gérer vos options et services » ou dans votre application mobile, rubrique " Votre offre " puis " Vos abos Internet+ / SMS+ ".

En savoir plus
Pictogramme Suivi Conso

En cette période de confinement, vos habitudes changent. Pensez à suivre régulièrement votre suivi consommation dans votre Espace Client et vérifier que vous ne dépassez pas votre enveloppe d'appels, SMS, MMS et internet comprise dans votre forfait.

Consulter mon Suivi Conso
Picto Assistance Mobile

Vous souhaitez une réponse afin de régler une problématique en lien avec votre forfait, votre offre, votre téléphone, votre Box Très Haut Débit ou autre ?

Pour échanger dès maintenant avec nos conseillers en leur laissant une question, cliquez sur le bouton :

Poser une question
Pour rappel, voici les gestes barrières à respecter
Se laver régulièrement les mains ou utiliser une solution hydro-alcoolique
Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
Se moucher dans un mouchoir à usage unique
Eviter de se toucher le visage
Respecter une distance d'au moins un mètre avec les autres
Saluer sans serrer la main et arrêter les embrassades
Porter un masque quand la distance d'un mètre ne peut pas être respectée
Retournez à l'accueil   Remonter en haut de page

Votre Espace Client CIC Mobile directement sur votre smartphone !

Retrouvez tous les services de votre Espace Client sur votre téléphone avec l'application CIC Mobile !